De l’eau propre à Yanashi

Nous avions mandaté le bureau péruvien de Water Mission pour réaliser le projet de restauration du système d’eau potable de Yanashi, lourdement endommagé lors des crues hors du commun survenues ces dernières années.Water Mission a aussi installé un système de purification de l’eau afin de réduire la concentration de fer contenue dans l’eau du puits.

Grâce à vos dons, ce projet a été complété à la mi-novembre et cette communauté d’environ 1600 personnes dispose à nouveau d’un accès fiable et permanent à l’eau potable, un beau cadeau de Noël!

Dons en ligne : ailesdelesperance.org

3 réflexions au sujet de « De l’eau propre à Yanashi »

  1. Nous sommes très heureux de recevoir ces bonnes nouvelles ce soir, veille de Noël. Quel beau cadeau pour notre famille! Curieux: ce projet cher à notre coeur, grâce à la fondation Patricia Strauss, lancée après la mort accidentelle de notre fille à l’ âge de 15 ans en 2001, a enfin procuré de l’ eau potable à la communauté de Yanachi; et ce, à la mi-novembre. L’ anniversaire de Patricia étant le 14 novembre, comment ne pas y voir un signe qu’ elle est avec nous pour toujours dans ce beau projet. Merci à tous ceux ou celles qui y ont contribué, merci aux Ailes de l’ Espérance.

  2. Bravo! Poursuivez votre belle mission, celle d’assurer une eau salubre. Nous pensons au bonheur que vos ouailles éprouvent en fonction des dons faits pour de telles réalisations.

    Belles fêtes et bonne chance!

  3. C’est toujours réconfortant de voir que la réalisation de ces projets d’eau potable apportent tellement de joie aux petites communautés éloignées dans ce pays que je connais très bien et que je visite chaque année.

    Ces gens sont si accueillant et reconnaissant de notre aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *