Renaissance de la communauté d’Antapite

Longtemps oubliée par les différents niveaux de gouvernement, la communauté d’Antapite renaît grâce à l’arrivée de l’eau potable. En effet, depuis octobre dernier, l’équipe de notre partenaire terrain travaille de concert avec cette communauté pour installer un système d’approvisionnement en eau par gravité, fiable et permanent. L’eau provient de deux sources captées dans les hauteurs du village.

Reyna Quispe assume la partie sociale du projet. En plus des réunions avec la population, elle visite toutes les familles et passe plusieurs heures avec chaque mère de famille afin de bien les préparer à leur nouvelle vie.

Il reste actuellement une grande partie des lavabos à construire. Mais d’ici deux mois, toutes les familles auront l’eau courante à la maison.

Merci de votre fidèle soutien.
Dons en ligne : https://ailesdelesperance.org/donnez/
Ou par téléphone : 1 866 277-5111

Cet article a 5 commentaires

  1. Que c’est satisfaisant de constater que nos dons font la différence grâce à l’équipe des Ailes de l’Espérance et la Providence !

  2. Que de sueurs pour en arriver là! Bravo! pour ce succès merveilleux. Félicitations de nouveau pour ce travail missionnaire vraiment édifiant. «Donner à boire à celui qui a soif… ne serait-ce qu’un verre d’eau.»

    Continuez votre œuvre missionnaire. Merci bien.
    Thérèse

  3. Je me réjouis de cette joie pour ces peuples. C’est si naturel pour nous d’avoir l’eau courante dans nos maisons.Les montants que je peux vous envoyer me dévoilent que ce n’est pas inutile Je continuerai selon mes moyens. Madeleine de Chicoutimi

  4. Bravo pour ce beau travail ! Nous sommes si heureux de travailler avec vous au Pérou pour des actions qui font réellement la différence

  5. Gracias Sr. André y a todo el equipo de Alas de la Esperanza ya todos los benefactores.

    Dios los bendiga siempre.
    Un abrazo.

Laisser un commentaire

Fermer le menu