Comme par magie!

Au cours des derniers jours, les techniciens ont installé les panneaux et la pompe solaires à Huaralica, dans les Andes.

En ce matin du 28 décembre, des villageois sont réunis autour de la citerne et du réservoir pour être là au moment magique où Veronica appuiera sur le bouton pour débuter le pompage de l’eau. Les plus hardis sont montés sur le toit et regardent impatiemment par l’ouverture du réservoir. Tout à coup, l’eau a jailli! Ça fonctionne! Les villageois lancent des cris de joie.

En effet, pour eux, voir l’eau jaillir ainsi couronne les immenses efforts qu’ils ont déployés tout au long des cinq derniers mois. Il reste maintenant à compléter la construction des lavabos et la formation pour faire un bon usage de l’eau.

Pourquoi ne pas faire un dernier don avant le 31 décembre pour ce beau projet!

Merci à vous tous de votre générosité.

Dons en ligne : https://ailesdelesperance.org/donnez/
Ou par téléphone : 1 866 277-5111

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Incroyable! Noua pouvons imaginer un peu la joie de ces gens… et nous qui la gaspillons si souvent. Félicitations pour ces succès grandioses.
    Puisse la nouvelle année apporter à tous ces gens de l’espoir et la joie de vivre. À tous, que 2020 soit porteur de persévérance et de confiance en l’avenir.

Laisser un commentaire

Fermer le menu