Réalisation d’un rêve malgré la COVID-19

Le retour de notre équipe péruvienne dans la région amazonienne a demandé beaucoup d’ingéniosité, voire de l’audace. Depuis la mi-août, des membres de l’équipe sont de retour à Nuevo Progreso, une localité autochtone établie sur une île du grand fleuve Ucayali. La première étape consiste à la mise en place du protocole sanitaire avec toute la communauté. Nous fournissons tout le matériel, masques, désinfectants, kits pour le lavage des mains et thermomètres. À ce jour, ce protocole s’est avéré très efficace et a permis de contrer la propagation du virus dans les villages où nous intervenons.

Actuellement, les travaux consistent à finaliser la structure du puits. Au début d’octobre, les panneaux et la pompe solaires seront installés. À ce moment-là, le rêve de cette communauté se réalisera car l’eau coulera dans chaque lavabo du village.

MERCI à vous d’avoir rendu possible ce rêve.

Dons en ligne : https://ailesdelesperance.org/donnez/
Ou par téléphone : 1 866 277-5111

Cet article a 1 commentaire

  1. Thérèse Dalrymple

    Tous ces gens sont des exemples de courage et de persévérance. Et que dire du comité directeur! À leur exemple, continuons à lutter pour le mieux-être de nos frères et soeurs dans le besoin.

Laisser un commentaire