Les jeunes en action pour l’eau

Dans le cadre du 50e anniversaire des Ailes de l’Espérance, nous aimerions souligner la participation de jeunes qui sont passés à l’action pour récolter des fonds pour nos projets d’eau potable.

Pour illustrer cette belle participation, nous vous invitons à cliquer sur chaque photo qui compose la mosaïque ci-dessous. Chaque photo cache une belle histoire, extraite de nos bulletins, qui montre que les jeunes ne sont pas indifférents à la cause de l’eau. Leur geste est très remarquable et inspirant.

Nous les  remercions de leur implication qui a permis de donner accès à l’eau potable à de nombreux Péruviens et Péruviennes de villages isolés.

Bonne lecture!

Dons en ligne : https://ailesdelesperance.org/donnez/
Ou par téléphone : 1 866 277-5111

Cet article a 2 commentaires

  1. Thérèse Dalrymple

    Très impressionnant. Félicitations et Merci à toutes ces personnes pour leur initiative et grande générosité.

  2. Nicole David-Strauss

    Que de beaux souvenirs nous revivons en lisant ces “histoires” liées aux Ailes de l’ Espérance. Cela nous redonne du souffle pour continuer à appuyer cette oeuvre si admirable. Reste à espérer que d’ autres jeunes, informés de l’ existence des Ailes, reprendront le flambeau pour continuer à recueillir de l’ argent destiné aux projets d’ eau potable des populations du Pérou.

Laisser un commentaire