Terminez l’année en offrant votre appui

Cette courte vidéo témoigne du travail communautaire ardu des autochtones de Nueva Galilea en Amazonie péruvienne lors de la construction de leur réservoir d’eau.

Tous vos dons sont reçus en appui à leurs efforts.

Vous avez encore trois jours pour faire votre don et recevoir un reçu fiscal pour 2022.

Un grand merci et Heureuse Année 2023!

Dons en ligne : https://ailesdelesperance.org/donnez/
Ou par téléphone : 1 866 277-5111

Cet article a 3 commentaires

  1. Bruno Goulet

    Cette vidéo, un parfait exemple d’engagement des membres d’une communauté qui ont décidé ensemble d’un projet et d’y mettre leurs efforts en commun. Les Ailes de l’espérance, source d’expertise et de financement. Bravo et bonne année 2023 à ses permanents et donateurs!

  2. Rachel,Plante

    Ce travail et ces implications de tous sont très touchants et inspirants. Et cela demande des fonds, c’est l’élément essentiel afin que ces populations puissent enfin avoir de l’esu Potable. Et malgré le contexte plus difficile il faut continuer de les aider.

  3. Jean Rozon

    Voici un exemple patent de ce qu’une communité bien déterminée et aguerrie peut accomplir. Et nous de notre côté, une petite aumône ne ferait qu’accélérer le / les projet (s). Ce geste de votre part éviterait combien d’inconforts et de souffrances à cette population démunie. Qu’en dites-vous? 2023, excellente année de réflexion sur ce sujet…

Laisser un commentaire