Célébration à Waripercca

Lundi dernier, le 23 avril, a eu lieu l’inauguration du nouveau système d’eau potable de Waripercca. Elizabeth Arias a représenté les Ailes de l’Espérance à cette occasion. Vladimir Arana du Secrétariat international de l’eau et Sylvie Saillard de l’Agence de l’eau Seine-Normandie ont également participé à la célébration. Dorénavant, les 70 familles du village se réjouissent d’avoir l’eau courante à la maison. Un bonheur inespéré pour les mamans.

Actuellement, la construction des toilettes sèches écologiques se poursuit.

Merci d’appuyer les efforts de ces paysans.

Dons en ligne : ailesdelesperance.org

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Bravo à tous les participants de ce magnifique projet.
    Enfant ma fille disait: »l’eau lave et purifie tout  »
    L’eau vive permet l’irrigation et la purification de l’âme.

    Merci

    Marie France et Jean Pierre

  2. Chaque fois que je prends note de vos réalisations, j’éprouve en moi une immense joie et gratitude. Avec peu vous faites beaucoup de petits miracles.
    Ici au Québec, avec peu de sous on ne fait rien ou presque tant s’en faut qu’il faut des millions pour faire un bout de chemin.

    Que tous vos généreux donateurs ressentent une telle joie de voir leurs dons servir à réaliser de si beaux projets. Je comprends la joie des mères de famille de voir enfin de l’eau dans leur modeste habitation.

    Pour votre travail et présence MAGNIFICAT ET RECONNAISSANCE.

  3. Ayant déja visité le Pérou et ayant une soeur qui a oeuvré au Hogar san Pedro, nous sommes très sensibilisés au problèmes des ces villages andins sans eau , de la grande difficulté a se procurer de l’eau potable et les ravages d,une eau non purifiée… J’éprouve toujours, et ce depuis des années une admiration sans borne pour Mr Franche et son équipe et invite tous les donateurs a continuer a favoriser le Don de L’EAu, le don de Vie…pour tous nos amis péruviens…

Laisser un commentaire

Fermer le menu